fbpx

🎁 OFFRE DE PARRAINAGE : PARRAINE UN(E) AMI(E) ET NOUS VOUS OFFRONS UN MOIS DE SUIVI GRATUIT POUR TOI ET POUR ELLE/LUI 🎁

ozf-module6

MODULE 6

MODULE 6 : ROUTINE D’ÉTIREMENTS & ROUTINE MOBILITÉ

Dernier module de ce programme. Ici, cela ne concerne pas du tout la perte de poids mais nous avons décidé avec mon équipe de vous mettre à disposition une routine de mobilité et une routine d’étirements.

 

Un corps qui bouge est un corps en bonne santé. En plus de tes entraînements, nous te conseillons de réaliser ces routines (en plus, ça te fait bouger et donc brûler des calories).

Parce qu’avoir un corps esthétique c’est bien, mais il faut aussi être fonctionnel et pouvoir se mouvoir correctement. De plus, cela t’aidera aussi à éviter de te blesser.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Nous sommes à la fin de ces 6 modules. J’espère que tu y vois plus clair maintenant et que tu prêt(e) à te lancer. Ne commence pas la semaine prochaine, ne commence pas après les vacances, commence dès maintenant. Si tu attends le moment parfait, je suis désolé de te le dire mais il n’arrivera jamais. Tu auras toujours des choses dans ta vie qui ne te permettront pas d’être à 100% dans le programme. Cela tombe bien, car ce n’est pas ce qu’on veut ! Notre but est aussi de te faire comprendre que tu n’as pas à aller dans les extrêmes pour atteindre un physique qui te plaît.

 

Nous voulons vraiment que tu comprennes que tout cela n’est qu’une histoire de : nouvelles habitudes, lifestyle, modération… et que c’est à ton alimentation, ton activité sportive de s’adapter à ton mode de vie et non l’inverse (alors oui, il faudra peut-être faire des compromis mais ça en vaudra la peine). Il n’y a pas besoin de faire les choses parfaitement pour avoir des résultats, mais simplement de faire les choses du mieux possible par rapport à tes contraintes.

 

De plus, derrière tout ça, il y a un aspect santé et un aspect psychologique que nous ne souhaitons pas négliger. Si tu es très mince et que cela te plaît, est-ce que tu es réellement en bonne santé physiologique ? Probablement pas. Si tu as un physique qui te plaît mais que tu fais des crises d’hyperphagie un jour sur deux, est-ce que tu es en bonne santé psychologique ? Probablement pas.

Le but est de trouver un équilibre justement entre : la santé physiologique, psychologique et ton bien-être physique. D’ailleurs, les 3 sont liés car si un de ces 3 points ne va pas, alors il y a de grandes chances que tu ne te sentes pas bien.

Ces modules sont notre point de départ et posent les bases de ce programme. N’oublie pas qu’en plus de cela, tu auras le droit à :

  • L’accès au groupe Facebook Objectif 0 frustration : Clique ici pour le rejoindre – Une communauté d’entraide pour avancer ENSEMBLE.

  • La réponse à toutes tes questions.

 

Et un contenu mensuel comprenant :

  • Un programme d’entraînement à la maison (peut-être que nous en ferons un pour la salle par la suite);

  • 5 recettes inédites par mois (celles-ci seront ajoutées à ton générateur de recette);

  • 2 vidéos par mois, soit 1 vidéo toutes les 2 semaines sur différents sujets;

  • 1 live Facebook par mois;

  • Et pleins d’autres surprises qui arriveront au fur et à mesure !