fbpx

🎁 OFFRE DE PARRAINAGE : PARRAINE UN(E) AMI(E) ET NOUS VOUS OFFRONS UN MOIS DE SUIVI GRATUIT POUR TOI ET POUR ELLE/LUI 🎁

ozf-module2

MODULE 2

MODULE 2 : Comprendre et mettre en place la diète flexible

Premier module où l’on rentre réellement dans le sujet. Dans celui-ci, je te parle de la diète flexible. Si tu ne connais pas la diète flexible, il s’agit tout simplement de la diète que nous utilisons chez Smart Body et qui a montré ses preuves sur plus de 850 personnes. Celle-ci n’a rien de magique, puisqu’elle ne se base que sur la science.

Tout cela repose sur le principe de la thermogenèse. Tout régime repose sur une chose : le déficit calorique.

Dans ce PDF et dans cette vidéo, je t’explique comment tu vas pouvoir manger TOUT ce que tu veux tout en perdant du poids. Je t’explique aussi comment tu vas pouvoir manger à l’extérieur, boire de l’alcool (attention, je ne le conseille pas) tout en perdant du poids. Magique ? Non ! Il s’agit juste de chiffres.

Tu te doutes bien qu’il n’y a pas que des points positifs, cela va te demander de la rigueur et de la régularité si tu veux des résultats. J’aime dire que la diète flexible ce n’est pas “manger n’importe quoi” dans la mesure où tu dois essayer de manger le plus sain possible et que ce n’est pas parce que tu peux manger tout ce que tu veux que tu dois le faire.

Bref, je te laisse découvrir tout cela dans ce PDF et cette vidéo. Après ceci, la diète flexible n’aura plus aucun secret pour toi !

Lire la vidéo

Ça y est, tu connais maintenant tout sur la diète flexible. J’espère que tu as compris une des choses les plus importantes : Il n’y a pas de bons ou de mauvais aliments mais seulement de bons ou de mauvais aliments au moment T. Si tu as compris cela, je suis sûr que tout se passera bien pour toi.

On pourrait cependant distinguer :

  • Aliments plus caloriques & aliments moins caloriques;

  • Aliments bruts (ce sont eux les aliments à privilégier) & aliments industriels.

Je veux aussi préciser une chose : Quand je dis que tu peux manger de tout, c’est vrai. Mais garde en tête que tu dois rester raisonnable et faire attention aux quantités (c’est souvent ça le réel problème). Le but n’est pas de manger le plus possible d’aliments industriels tout en perdant du poids. Certains ont malheureusement du mal à le comprendre. Personnellement, je vois la diète flexible comme cela :

  • Elle me permet de manger à l’extérieur : aller au restaurant, voir mes amis, sortir en soirée sans me prendre la tête sur “est-ce que je vais perdre du poids”;

  • Elle me permet de varier mes sources de glucides, lipides et protéines et de ne pas rester seulement sur le “riz, poulet, brocolis”

 

Encore une fois, ce n’est que ma vision, cela reste personnel car mes objectifs restent : la santé, l’esthétisme et la performance.

 

Accéder au module 3 >>